A PROPOS

ALDEMIA, VOTRE EXPERT EN QUALITÉ LOGICIELLE

NOTRE DREAM TEAM

Equipe de Direction

Président

Cette histoire a commencé alors que j’étais consultant en test fonctionnel.
Cette expérience a confirmé mon souhait de développer mon activité autour de la qualification logicielle et ainsi défendre et faire valoir la communauté des métiers du test. Naturellement Aldemia est née. En tant que fondateur et dirigeant de la société, chaque jour est un challenge.
Aujourd’hui ma volonté et mon ambition de rassembler des experts restent intactes. Ma motivation première : être à l’écoute, réaliser et entreprendre avec et grâce à vous. 

Sylvain

LinkedIn

 

Directeur Général

Après une vingtaine d’années au sein des fonctions développements et production, j’ai basculé dans le monde du test pour mettre en place des usines mondiales de test outillées offshore/nearshore. Depuis 2015, je participe au développement d’ALDEMIA, de ses solutions et ses collaborateurs, au service de nos clients.
Ma passion : la qualité !

Patrice

LinkedIn

 

 

Equipe commerciale

Chargée d'affaires

Diplômée d'un Master en ingénierie commerciale, je suis ravie de faire partie de l'aventure Aldemia. J'y retrouve les valeurs et principes que je prône dans la vie de tous les jours. En effet, je porte une attention toute particulière aux relations humaines ainsi qu'à la volonté de satisfaire un maximum. Et le poste que j’occupe au sein d’Aldemia me permet de mettre en avant ces principes-là et de vous proposer le meilleur !

Carla

LinkedIn

 

Chargé d'affaires

Je suis diplômé d’un MBA Management et Marketing option Business Digital. À la suite de riches expériences professionnelles, j’ai rejoint l’aventure pour le challenge qui s’offre à moi. J’ai été séduit par les valeurs d’Aldemia, une entreprise humaine où excellence et bienveillance ne font qu’une ! Ma mission ? Vous apportez expertise, cohérence et satisfaction dans vos projets. « Le succès est la somme de petits efforts, répétés jour après jour. » Leo Rober Collier 

Guillaume

LinkedIn

 

Chargée d'affaires

J’ai rejoint Aldemia en 2013 lorsque la société comptait 24 consultants. En tant que chargée d’affaires je contribue au développement commercial, au suivi des collaborateurs, au recrutement
En tant que chargée de la communication je participe, entre autres, au déploiement de la stratégie de communication, je contribue à la création de contenus visuels, graphiques et éditoriaux et à l'animation des réseaux sociaux et du site internet.
Ce qui me motive : la diversité de mon poste au sein de l’entreprise. Chaque jour est une aventure !
 

Rosa

LinkedIn

 

 

Chargé d'affaires

Après avoir obtenu un Master Ingénierie d'Affaires en alternance avec Aldemia, j'ai rejoint l'équipe commerciale en CDI en tant que chargé d'affaires.
Provenant du secteur de la banque d’entreprise, j’ai pu m’entretenir avec de nombreux interlocuteurs, issus de secteurs variés. Tout cela s’articulait autour de la relation client et de la relation humaine, ce qui fait également partie des valeurs d’Aldemia.
Le poste que j'occupe aujourd'hui me permet et me permettra de mettre ces principes, ainsi que mes compétences, à votre service, pour toujours mieux vous satisfaire.

Yanis

LinkedIn

 

Nos experts

Directeur Offre Automatisation

Avec une quinzaine d’années d’expériences dans les domaines de l’automatisation des tests (QTP, UFT, ranorex, ..), la conduite d’équipe et de la Tierce Recette Applicative, je pilote la mise en place et la personnalisation des outils nécessaires à la qualification logicielle des applications de nos clients (web, mobile, desktop) et développe notre offre sur de nouvelles pratiques (UI PATH, ..)

Benjamin

LinkedIn

 

 

Directeur solutions QA Factory

ALDEMIA est avant tout une belle rencontre. Après une dizaine d'années d'expérience en tant que chef de projet test, notamment au sein de Tierce Recette Applicative, j'ai rejoint l’équipe en 2019. Depuis mon intégration dans la société, je suis responsable opérationnel d'un centre de test pour le compte d'un client dans le domaine de la santé. En plus de mes activités de chef de projet, j'ai intégré en 2021 la direction des solutions, où je suis en charge du développement de la solution QA Factory.

Rija

LinkedIn

 

 

Equipe RH/Recrutement

Responsable RH

Je suis arrivée chez ALDEMIA en mars 2014 après une expérience de 4 ans en SSII. Avec la gestion très large du back office, il est vrai que j’ai pu, et continue d’être polyvalente. Je suis ravie de participer à la vie courante de l’entreprise sous plusieurs formes. Aujourd'hui, c'est un nouvel horizon que j'apprivoise. Créer des liens, accompagner, conseiller, suivre, coordonner, piloter sont mes missions passionnantes et quotidiennes, avec nos collaborateurs, nos ressources humaines...
Les RH, c'est peut-être Rendre Heureux ? 

Marie

LinkedIn

 

 

Chargée de Recrutement

Diplômée d’un Master en Gestion des Ressources Humaines.
J’ai un profil généraliste en RH depuis 2014, j’ai occupé divers postes auparavant en tant que : Gestionnaire ADP, Gestionnaire de formation, Gestionnaire de l’emploi, Responsable de recrutement en agence d’emploi, Consultante en recrutement en cabinet de recrutement pour les métiers de fonctions supports.
Une opportunité s’est présentée au sein d’ALDEMIA pour intégrer un poste de Chargée de recrutement dans l’univers de l’ESN que je découvre.
Cela représente un nouveau défi pour répondre au besoin en recrutement de nos clients et de nos candidats.
« La réussite est un processus, pas un état. C’est une direction, pas une destination, Carl Rogers »

Ferretine

LinkedIn

 

 

Equipe ADV

Assistant administratif

Étant titulaire d’un Bac Professionnel Gestion Administration en 2016 puis d’un Bac Professionnel Accueil Relations Clients Usagers en 2018, je suis arrivé chez Aldemia en tant qu’Assistant Administratif en 2019. L’entreprise étant très accueillante j’ai tout de suite apprécié la bonne ambiance du groupe. Progressivement, j’ai effectué différentes tâches administratives au sein de l’entreprise. Ma motivation : apprendre tout en aidant mes collègues. 

Iwan

LinkedIn

Responsable administrative et financière

Sabrina Amouchas

Avec une dizaine d’années d’expériences dans le domaine de l’assistanat, j’ai pu exercer dans plusieurs secteurs d’activités tel que les assurances, le BTP, la téléphonie et l'industrie pharmaceutique. En tant qu'Assistante de Direction je suis totalement conquise du fait de ses taches diverses et variées avec un degré de responsabilités important. Je compte profiter de cette belle opportunité qui m’a été offerte afin de pouvoir relever les défis !

Sabrina

LinkedIn